une AVS pour CRISTIANO !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Mon fils Cristiano est diagnostiqué depuis ses 2 ans pour des troubles spectre autistique. Nous avons commencer les démarches en juin 2017 pour obtenir une avs (auxiliaire de vie scolaire) lors de sa première rentrée. La MDPH avait perdu notre dossier ce qui a fait que nous avons eu un résultat positif pour 9h d avs en novembre 2017 ! Depuis cette date la DSDEN nous mène en bateau. Depuis le vendredi 11/05/2018 ils ont décidé qu’il n avait pas le budget pour recruter cette personne alors qu’il l’avait ENFIN trouvé ! Une injustice car c’est un droit ! D’autant plus que l’école lui ai bénéfique malgré le peu d’heure où il y est. Et malgré qu’il soit 30 dans sa classe.

Cette pétition est donc pour but de montrer le soutien de notre fils. Une vrai bataille administrative !

Audrey compte sur vous aujourd'hui

Audrey MAXIMO a besoin de votre aide pour sa pétition “DSDEN: une AVS pour CRISTIANO !”. Rejoignez Audrey et 763 signataires.