Pétition fermée

Titularisation de Marion Stantina

Cette pétition avait 36 signataires

Nous sommes des professeurs des écoles stagiaires. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Après avoir obtenu le concours de professeur nous devons faire un an de "stage". A savoir nous avons une classe à mi temps et nous sommes à l'Ecole supérieure du professorat et de l'enseignement à mi temps.

Nous avons une collègue qui est arrivé 2eme au concours et dont toutes les notes de l'année sont supérieures à 14/20. Elle est déléguée et très investie. Ses rapports d'inspection sont favorables. En gros c'est une institutrice compétente.

Malheureusement pour elle, elle est tombée cette année sur une directrice de mémoire avide de pouvoir et se retrouve avec une note inférieure à 10 ce qui invalide sa titularisation.

Nous souhaitons protester contre cette aberration : ne pas tituraliser une institutrice compétente à cause d'une personne qui n'est pas objective.

Merci pour votre soutien

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille CLASTRES a besoin de votre aide pour sa pétition “DSDEN AQUITAINE : Titularisation de Marion Stantina”. Rejoignez Camille et 35 signataires.