Non à des classes de 6e surchargées

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L’Inspection Académique annonce le maintien de la fermeture d’une classe de 6° au collège Camille Claudel de Latresne. Comme nous l’avons vécu cette année, cela a entrainé une augmentation des effectifs dans toutes les classes de 6e avec 29 élèves par classe et une dégradation des conditions d’apprentissage pour tous nos enfants.

Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants au collège.
Non à la sous-estimation de l’Inspection Académique concernant le nombre d’enfants entrant au collège : aucune considération de l’évolution de la population sur notre secteur.
Alors que la tendance est à l’ouverture de classes dans les écoles primaires, comment explique-t-on qu’une classe de 6° ait été fermée à la rentrée 2016 ???
En signant cette pétition, je demande que toutes les familles dont le collège Camille Claudel de Latresne est le collège de secteur, puissent y scolariser leurs enfants et cela dans de bonnes conditions

associations de parents d'élèves du Collège Camille Claudel compte sur vous aujourd'hui

associations de parents d'élèves du Collège Camille Claudel a besoin de votre aide pour sa pétition “DSDEN 33: Non à des classes de 6e surchargées”. Rejoignez associations de parents d'élèves du Collège Camille Claudel et 323 signataires.