Les Prisons De La Honte En : Égypte et Syrie

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Moustafa Sabek
Moustafa Sabek a signé la pétition

Un cimetière pour les vivants

Les prisonniers d'opinion sont confrontés à une mort lente et pénible.

Plusieurs rapports ont fait état de graves cas de tortures dans les prisons égyptiennes et Syriennes, des comptes-rendus récents mettent en lumière d’autres types de mauvais traitements subis par les détenus politiques dans les établissements pénitentiaires. 

les violations des droits de l’homme à l’encontre des détenus d'opinion comprennent une grande variété de mauvais traitements, qui vont de la torture physique et psychologique à la privation de nourriture, d’eau, de ventilation et de médicaments essentiels. La situation dans la prison HAMA, Scorpion de Tora et le complexe pénitentiaire du Wadi Natroun est insoutenable. 

Pendant plusieurs mois, les prisonniers se sont vu refuser l’accès à tous les médicaments, malgré le fait que la plupart d’entre eux souffrent de maladies chroniques et que d’autres auraient besoin d’urgence d’une intervention chirurgicale, l’accès des prisonniers politiques à la nourriture et à l’eau est rationné, tandis que les cellules sont dépourvues de ventilation et d’électricité. 

Le ravitaillement en provisions par les familles, et l’argent pour acheter de la nourriture à la cafétéria ont été interdits. On donne aux prisonniers un seul repas par jour, sans aucun sel ni sucre, très souvent la nourriture fournie est immangeable. 

Les prisonniers n’ont pas accès à l’eau courante ou à des produits de nettoyage. Sans lumière dans leur cellule souterraine et aucun moyen de distinguer le jour de la nuit, ils sont incapables de savoir l’heure.

prisonniers (re) Égyptiens et Syriens passent du statut Vivant à celui mort  à cause des traitements inhumains.

Dans la tombe des cimetières de l'enfer,

Tout les droits fondamentaux des prisonniers égyptiens et syriens sont bannis, les détenus sont prives:

de la nourriture, des médicaments et d’hospitalisations, des vêtements, des couvertures et matelas, des visites de leurs familles, de l’intervention des avocats
Prisonniers privés totalement de sorties hors cellules. les prisonniers sont humiliés torturés,électrocutés,mis en cellule d’isolement d’un mettre carré 1M2 sans hublot et sans sanitaire.

Merci à tout les signataires pour leurs humanisme.

السجون المصرية والسورية أصبحت مقابرلكل من لشعب المصري و السوري، من اجل حفظ حياة سجين الراي، وكرامته والابقاء على حقوقه، بسجون تتفق مع معايير الدولية، مكان يليق بالإنسانية٠ إيقاف التعديب بالصعقات الكهربائية، والاعتداءات الجنسية، والجسدية والكلامية، ايقاف الاغتصاب على الأطفال والبنات، ادخال الأدوية ومتابعة صحية

ادعم من لم يعد لهم احد غير الله وأنت

شكرا للجميع على تفاعلكم، لا تقلق اسمك لين يظهر على الصفحة ادا ضغطت على الزر التأني متل ما وضحت لك على صفحتي