Égalité pour les papas

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
stéphane AURIER a lancé cette pétition adressée à Droits de l'homme

De nos jours les papas sont acteurs autant que les mères dans tout les compartiments de l'éducation des enfants , tendresse , soins , écoute pour élever les enfants et leur offrir les moyens d'être avant tout des enfants heureux, puis des adultes accomplis. Cependant nos mentalités ont beaucoup de mal à rejoindre cette actualité nous ne vivons plus dans les sixties et aujourd'hui nos enfants ne sont plus ceux que nous avons été. La justice doit se mettre à la page et considéré les papas comme des personnes et non des numéros de cartes bancaires . Oui en 2020 agissons pour que les enfants puissent disposer à temps égal de leurs 2 parents !! et que les papas ne soient plus des magiciens qui apparaissent puis disparaissent par la seule négligence des JAF et consorts. Mon fils ma bataille, nos enfants nos combats. Les vraies mamans merci de nous aider à réaliser cet exploit . Pour les gosses , les petites et minots partout en France et pour toujours dans nos coeurs. Peace.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !