Laissez le droit au mineur de porter le voile et dans l’espace public

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Enfant DE LA RÉPUBLIQUE a lancé cette pétition adressée à Droit des mineurs

Enfant de la République

16ans aujourd’hui et 1ans que je porte le voile. Moi qui a grandis dans le magnifique pays des droits de l’Homme et du citoyen. Moi qui a appris les valeurs de la République dans son école. Moi qui a aussi vue des femmes ne plus venir au sortie scolaire et d’autre être banni du féminisme juste parce qu’elles portaient un voile. Moi qui a vue des familles musulmanes ne pas avoir de mouton pour l’Aïd parce que la loi leur interdit, mais deux heures après une corrida près de ma ville. Moi qui a vue des enfants qui pouvaient choisir de changer de sex, choisir d’avoir des relations sexuel ( si ce dernier a + de 13 ans) mais ne peuvent pas choisir de porter un voile. Parce que oui le sénat a pour projet de loi d’interdire le voile au mineur sous prétexte que c’est les parents qui le leur impose (alors que on islam on a pas le droit d’imposer le voile à nos filles puisque nos acte ne valent que par leurs intentions. Si les parents forcent leur fille a porter le voile c’est qu’ils cherchent à satisfaire la créature(les gens) et non le créateur(Dieu) et dans ce cas il fait donc partie des hypocrites et faire partie des hypocrites c’est belle et bien un péché en islam).

Je ne voie aucune liberté lorsque l’on ne me laisse pas me vêtir comme je le souhaite. Aucune égalité lorsque le président de la république rédige la loi du séparatisme qui concerne uniquement l’islam et la communauté musulmane. Mais j’espère trouver de la fraternité lorsque vous allez signer cette pétition et la partager. Luttons ensemble car l’union fait la force

signé : enfant de la République

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !