Pour que justice soit fait . Un congédiement basé sur des oui-dires.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Luc BEAUSCHENES a lancé cette pétition adressée à Droit de la personne

Alexandra Denis Berube , 30 ans , actrice , électricienne , tatoueuse , pilote professionnelle et instigatrice  d’un mouvement d’entraide pour les gens démunis de la region de Québec se voit congédier du studio pour lequel elle travaillait .
La raison : il semblerait que sa passion pour l’histoire , la première et deuxième guerre mondiale lui ait donné le titre de nazi .

la propriétaire a donc annoncé à tous les employés qu’elle recevait des menaces de se faire defoncer les vitres de sa boutique et que ses choix politique repousserait la clientèle . En plus d’atteinte à la réputation , elle aurait des propos diffamatoire et laisserait croire qu’elle voudrait ouvrir un studio avec des écritures nazis à l’extérieur .

À noter qu’Alexandra n’est pas nazi ni même intéressée par la politique . Aucunement homophobe ni raciste , elle s’intéresse au côté psychologique d’Adolf Hitler et ne s’en cache pas .

Sans aucune explication , et en direct de son lit d’hôpital ce matin suite à des problèmes médicaux grave on lui a simplement dit de venir chercher ses choses .

Il fait définitivement faire quelque chose .

0 a signé. Prochain objectif : 500 !