Droit à l’éducation collégien de Corbeil-Essonnes

Droit à l’éducation collégien de Corbeil-Essonnes
Lancée le
15 septembre 2022
Signatures : 161Prochain objectif : 200
Soutenir maintenant
Pourquoi cette pétition est importante
Lancée par Fatma KEBE
Depuis 2 ans, nous sommes face à une situation inacceptable ! En effet, nombreux de nos enfants, petits-enfants, frères ou sœurs se retrouvent sans affectation d’établissement. Cette rentrée scolaire, 59 élèves sont toujours sans affectation de lycée. Qu’en est-il du droit à l’éducation de nos enfants ?
Nous vous proposons de signer cette pétition, afin de faire valoir le droit à l’éducation de nos enfants et faire en sorte que les dossiers des collégiens de notre commune soit étudié prioritairement au Lycée Robert Doisneau.
Cette pétition sera remise à Mme Farida AMRANI, députée LFI de la 1ere circonscription de l’Essonne la municipalité de Corbeil- Essonnes, pour faire valoir se que de droit
Soutenir maintenant
Signatures : 161Prochain objectif : 200
Soutenir maintenant