Victoire

NON A LA FERMETURE DE LA TRESORERIE D'ANZIN

Cette pétition a abouti avec 258 signatures !

Une fois de plus le service public et surtout le service de proximité à l'égard des usagers est mis à mal. Aujourd'hui la DRfip du Nord veut fermer purement et simplement la trésorerie d'Anzin sans même se soucier des répercussions sur la vie quotidienne des usagers. Demain faudra-t-il se rendre à Valenciennes pour toutes démarches concernant nos impôts. Nous faudra-t-il passer des journées entières à attendre afin d'avoir une réponse à nos questions relevant de nos impôts. Que fait on des milliers de contribuables qui chaque année viennent trouver réponses et solutions à leurs problèmes avec des agents qui prennent le temps de les écouter, les renseigner?

Pour que cela perdure signez toutes et tous cette pétition, que vous soyez ou non concernés. Si nous laissons faire cela une fois de plus qu'en sera-t-il demain? Quel centre de service public de proximité sera le prochain sur la liste?

Merci de signer, il en va de l’intérêt de tous les contribuables, des collectivités territoriales dépendants de la trésorerie d'Anzin et du service public en général.

david compte sur vous aujourd'hui

david GUILLET a besoin de votre aide pour sa pétition “DRfip du NORD: NON A LA FERMETURE DE LA TRESORERIE D'ANZIN”. Rejoignez david et 257 signataires.