Dr. Denis Mukwege deserves the Nobel Peace Prize!

Reasons for signing

Zoé MARTIN
5 years ago
Je signe pour soutenir la cause des femmes au Congo. Je signe pour la Femme d'un point de vue international. Pour que le monde voit cette vague de colère, de tristesse qu'ont causé les coupables en violant, en massacrant les femmes, mais aussi les jeunes filles, et parfois même des bébés. Toucher à une femme d'une telle manière, c'est toucher toutes les femmes du monde. C'est toucher les valeurs même de la Femme. Ces femmes, ici congolaises, ont de l'espoir, ne se laissent pas emporter par la tristesse. Alors suivons leur courage, réunissons nos forces pour vaincre. J'ai eu l'occasion de parler au Docteur Mukwege : "Nous vaincrons ensemble".

Jean HUARD
osef

M. .
5 years ago
J'ai vu un documentaire sur son combat pour la justice et la paix dans son pays. Je signe donc pour demander aux Nations Unies de révéler les noms des violeurs inscrits dans le rapport "Mapping" afin que l'impunité qui règne en RDC soit levée. Sur le site de l'Acat, vous trouverez un modèle de lettre à envoyer au Haut commissariat aux droits de l'homme des Nations Unies.

Adèle Bukoro BUKORO
5 years ago
c'est un artisan de la paix

CORINNE VAN DER LEEMPUT
5 years ago
Il faut que l'impunité cesse et que le rapport de l'ONU complet, avec les noms des agresseurs, soit publié afin que ces barbares puissent être poursuivis!

Detlev SCHULLER
5 years ago
J'ai assisté à une réunion de présentation de son travail. C'était incroyable ce que cet homme à accompli !

Christian Rosenblad
5 years ago
I got convinced he deserves the price after reading his book: DENIS MUKWEGE En levnadsberättelse by Berthil Åkerlund

Maria Hallberg
5 years ago
We need more doctors like Denis, you are doing a fantastic job!

Bill Hansson
5 years ago
What he is doing for all those women and children with his own life as a risk because of the gelill aaciveties in the areq is wothy of many Nobelprice!!!

Faith Delos-Reyes
5 years ago
End violence against women and girls.