0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

MAINTIEN DES 5 CLASSES EN ÉLÉMENTAIRE À L'ÉCOLE PUBLIQUE DES PETITS CAILLOUX DE ST HILAIRE DE LOULAY !

Nous avons besoin d’un maximum de signatures, alors n’hésitez pas à faire tourner sur les réseaux sociaux et par mail.

Les représentants élus des parents d'élèves de l'école publique des petits cailloux à St Hilaire de Loulay ont lancé cette pétition adressée à tous les parents.
Comme beaucoup d'écoles de Vendée, notre école subit le gel d’une classe à la prochaine rentrée 2018. Cette décision n'est pas acceptable pour nos enfants.
Il faut nous mobiliser pour montrer que cette probable fermeture est inadmissible, nos enfants ne sont ni des chiffres, ni des pions mais des élèves devant grandir dans de meilleures conditions.

Nous voulons envoyer un signal fort à la Directrice Académique des Services de l'éducation Nationale Mme Bazzo afin qu'elle revienne sur la carte scolaire décidée le 8 Février dernier. Nous demandons aussi à La Député la république en marche Mme Leguille-balloy de notre circonscription d’intercéder en notre faveur.

Quelques minutes pour signer notre pétition ...nous comptons sur votre soutien, Merci
Cordialement, les représentants élus des parents d'élèves de l'école publique Les Petits cailloux à Saint Hilaire de Loulay

Parents délégués compte sur vous aujourd'hui

Parents délégués LES PETITS CAILLOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “dpe.petitscailloux@gmail.com: Non a une éventuelle fermeture de classe! Nos enfants ne sont ni des chiffres,ni des pions”. Rejoignez Parents délégués et 358 signataires.