Adressée à Producteur Jean-Luc Azoulay

Le retour de Dorothée à la télévision (ou YouTube)

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Dans un univers télévisuel morose aux actualités anxiogènes, demandons ensemble à Dorothée du nous redonner du bonheur en créant par exemple un rendez-vous hebdomadaire à la télévision ou sur Youtube de divertissement.
Pour toute cette génération, l'audience sera grandiose surtout avec l'attente qu'elle a sur nous depuis toutes ces années !

Parce que Dorothée a prouvé durant de longues années qu'elle est très largement capable d'assurer l'animation d'une émission. Elle représente tout ce qu'un public de notre génération adore voir à la télévision : une joie incarnée, un sens certain de l'animation et une tendresse sincère pour tous les téléspectateurs.

Dorothée est la personnalité qui manque le plus à la télévision : http://www.generationclubdo.tv/sondage-dorothee-est-lanimatrice-qui-vous-manque-le-plus/

Signer cette pétition, c'est signer pour redonner de vraies couleurs à notre quotidien ! Stop à la dépression et retour de la joie dans nos cœurs !

Merci de partager le plus possible cette pétition sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...).

Ma grande soeur, Dorothée, on t'aime et on va te le faire savoir !

"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité."
– Walt Disney

JEREMY compte sur vous aujourd'hui

JEREMY FLORIOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Dorothée, retour à la télévision”. Rejoignez JEREMY et 6 signataires.