Dormir tranquille autour de la résidence Les Marlières

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A Lambres-lez-Douai, depuis plus de deux ans, certains résidents indélicats organisent des regroupements bruyants à toutes heures du jour ou de la nuit.

Ces regroupements donnent lieux à de sévères nuisances : bruit excessif, déchets laissés à l'abandon sur la voie publique et les espaces verts, consommation d'alcool et de drogue.

La police est impuissante car le flagrant délit de consommation de drogue est impossible car la voiture de police est vue de loin.

Le bailleur NOREVIE, les services municipaux, la police nationale ont été alertés sans qu'aucune mesure ferme et définitive n'ait été prise.

En juillet, les tensions sont montées d’un cran avec un combat aux poings entre une famille excédée et le jeune Rudy Pantigny, crapule notoire, voleur, drogué et alcoolique ayant choisi notre quartier comme terrain de jeu.

Sa bande et lui stationnent dans l’air de jeu où désormais les enfants n’ont plus accès. Les parents n’osent plus laisser leurs enfants au pieds de nos immeubles. Ils y organisent des beuveries et même des barbecues nocturnes. Les agents municipaux ont d’ailleurs retiré le matériel laissé sur place.

Les responsables et les participants à ces regroupements sont identifiés et connus : Ryan (apt 421), un habitant sorti de prison (apt 321), Enzo Cailleret, Rudy Pantigny, un certain Chrismann, Yanis Bodart et d’autres de leurs amis.

Nous demandons à ce que chacun respecte ses obligations afin de résoudre ce problème avant que la situation ne dérape gravement car l’exaspération est à son comble et qu’un drame est imminent.

Les signataires de la présente se sont engagés à faire systématiquement appel aux forces de l'ordre à chaque fois que leur droit à la tranquillité est bafoué.

Les riverains et voisins de la Résidence Les Marlières compte sur vous aujourd'hui

Les riverains et voisins de la Résidence Les Marlières a besoin de votre aide pour sa pétition “Dormir tranquille autour de la résidence Les Marlières”. Rejoignez Les riverains et voisins de la Résidence Les Marlières et 30 signataires.