Dormir tranquille autour de la résidence Les Marlières

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A Lambres-lez-Douai, depuis plus de deux ans, certains résidents indélicats organisent des regroupements bruyants à toutes heures du jour ou de la nuit.

Ces regroupements donnent lieux à de sévères nuisances : bruit excessif, déchets laissés à l'abandon sur la voie publique et les espaces verts, consommation d'alcool et de drogue.

La police est impuissante car aucune interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique n’a été prise à Lambres-Lez-Douai et le flagrant délit de consommation de drogue est impossible car la voiture de police est vue de loin.

Le bailleur NOREVIE, les services municipaux, la police nationale ont été alertés sans qu'aucune mesure ferme et définitive n'ait été prise.

Les responsables et les participants à ces regroupement sont identifiés et connus.

Nous demandons à ce que chacun respecte ses obligations afin de résoudre ce problème.

Les signataires de la présente se sont engagés à faire systématiquement appel aux forces de l'ordre à chaque fois que leur droit à la tranquillité est bafoué.

 

 



Les riverains et voisins de la Résidence Les Marlières compte sur vous aujourd'hui

Les riverains et voisins de la Résidence Les Marlières a besoin de votre aide pour sa pétition “Dormir tranquille autour de la résidence Les Marlières”. Rejoignez Les riverains et voisins de la Résidence Les Marlières et 24 signataires.