Pétition fermée
Adressée à Présidente Ellen Johnson-Sirleaf et 2 autres

Donnons la parole aux plus pauvres dans la lutte contre la pauvreté

signataires

Le nouveau cadre pour le développement post-2015 visant à mettre fin à la pauvreté doit refléter l’opinion des populations les plus vulnérables dans le monde.

Ce printemps, un groupe d'experts du développement nommé par les Nations Unies se réunit afin de définir une série de nouveaux objectifs post-2015 pour l’élimination de la pauvreté à l’échelle globale. La proposition de ce Panel de haut niveau sera très importante parce qu'elle va affecter les moyens de substance, la santé et l’avenir des millions de personnes les plus pauvres dans le monde. Mais comment peuvent-ils vouloir fixer un cap sans avoir demandé aux populations les plus vulnérables ce qu'elles veulent?

Signez la pétition pour les exhorter à écouter les voix des plus pauvres. C'est aux populations concernées de décider de leurs priorités.

Cette pétition a été remise à:
  • Présidente
    Ellen Johnson-Sirleaf
  • Premier Ministre
    David Cameron
  • Président
    Susilo Bambang Yudhoyono

ONE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 007 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

ONE compte sur vous aujourd'hui

ONE a besoin de votre aide pour sa pétition “Donnons la parole aux plus pauvres dans la lutte contre la pauvreté”. Rejoignez ONE et 5 006 signataires.