Sanctions contre Mohamed Bouchenafa et ses complices

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


La petite Marwa Bouchenafa été placée sous coma-artificiel depuis septembre 2016.Suite à la décision des médecins d’arrêter les soins, le père Mohamed Bouchenafa saisi le tribunal administratif de Marseille et lance une pétition jointe à plusieurs cagnottes.Des vidéos retraçant le parcours de la fillette sont partagées dans le monde entier (Lil Wayne, Ashton Kutcher et d’autres célébrités notables) et des dons surgissent de tous horizons.

Après multiples combats le père, réitère son appel aux dons afin de faire intervenir des médecins chinois qui seraient plus amène à soigner la pathologie de la petite Marwa.

Mais depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux nous observons une multitude de témoignages de donateurs n’ayant pas obtenus de reçus fiscaux ou des informations sur la destination fonds récoltés.

Face à cette avalanche d’interrogations sur leur  la page Facebook «Jamais sans Marwa», les administrateurs agissent par modération des commentaires et blocage des questions les plus pertinentes soulèvent le doute d’une supercherie financière. 

En parallèle nous apprenons que de nombreuses sociétés ont été créés à des dates proches des récoltes, Il suffit de Taper son nom sur SOCIETE.COM afin d’obtenir la liste des mandats des sociétés gérées par celui-ci avec les dates de création.

Je lance cette pétition afin D’OBTENIR les reçus fiscaux des donations et que Monsieur Bouchenafa nous justifie que les différentes cagnottes ont uniquement participé aux traitements pour la petite Marwa. Dans le cas échéant nous exigeons une suite judiciaire et des sanctions à l’encontre de celui-ci et des membres de sa famille contribuant à ce système s’il s’agit d’une escroquerie Organisée.

 



Gert compte sur vous aujourd'hui

Gert ADAM a besoin de votre aide pour sa pétition “Donnateurs en colère "Jamais Sans Marwa": Sanctions contre Mohamed Bouchenafa et ses complices”. Rejoignez Gert et 2 411 signataires.