Ne touchez pas à nos enfants- Don't you harm our children!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

English translation below

Selon l’article du New York Times en référence ci-dessus, au printemps 2018, la délégation des Etats-Unis d'Amérique a tenté d'empêcher la signature d'une résolution de l'Organisation Mondiale de la Santé visant à promouvoir l'allaitement maternel, ainsi que d'autres mesures pour prévenir l'obésité infantile. Cela devait servir les intérêts financiers de compagnies américaines telles que les producteurs de lait infantile artificiel dont les bénéfices stagnent depuis plusieurs années déjà. Par ailleurs, les représentants des Etats Unis auraient menacé d'autres pays (en majorité africains et sud-américains) de diminuer leurs aides financières s'ils signaient la résolution. La résolution n'a finalement pu être signée que grâce à la voix de la Russie.

En tant que pédiatre et farouche défenseure des droits de l'enfant, et en tant que mère et citoyenne du monde, je voudrais exprimer ma colère vis-à-vis du Président des Etats-Unis. Il s'en prend à tous les enfants du monde: cela suffit!

Si vous voulez vous joindre à moi, merci de signer cette pétition.

According to a New York Times article (https://mobile.nytimes.com/2018/07/08/health/world-health-breastfeeding-ecuador-trump.html in the Spring of 2018, the US delegation to the World Health Organisation opposed the signing of a resolution to promote breastfeeding, as well as other measures aiming to prevent childhood obesity. These would have  adversely affected the financial interests of American companies, such as the producers of artificial infant formula whose annual profits have been stagnating for years now. In addition, US officials threatened other (mostly African and South American) countries of reducing the financial aid to those who signed the resolution. Fortunately, the resolution was passed thanks to the vote of the Russian delegation.

Both as a pediatrician, and as such, a defender of children's rights, and as a mother and a world citizen, I would like to strongly express my anger towards the President of the United States. He is attacking all the children of the world: enough is enough!

If you agree, please join me in signing this petition.

Saholy compte sur vous aujourd'hui

Saholy RAZAFINARIVO-SCHOREISZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Donald Trump: Ne touchez pas à nos enfants- Don't you harm our children!”. Rejoignez Saholy et 51 signataires.