Une guerre nucléaire totale ? Agissons !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Messieurs Donald Trump, Vladimir Poutine, Xi Jinping et Pranab Mukherjee, en tant que Présidents des 4 premières puissances militaires mondiales, vous savez que la Corée du Nord joue avec le feu nucléaire ! Nous, peuples du monde, vous demandons d'utiliser toute votre force de dissuasion, de persuasion et de diplomatie pour éviter que cette folie ne dégénère en guerre nucléaire. Il en va de l'avenir de l'humanité. S'il vous plaît AGISSEZ, en gardant en tête que la terre entière vous en sera reconnaissante.

16/03/2017 http://mobile.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/coree-du-nord-apres-son-grand-defile-militaire-pyongyang-rate-un-tir-de-missile_2148455.html#xtref=https://www.google.fr/

La Corée du Nord prête à utiliser l'arme nucléaire
N Korea displays new missiles at parade

Un citoyen du monde

Jean compte sur vous aujourd'hui

Jean RICARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Donald Trump: N'acceptons pas la guerre nucléaire totale”. Rejoignez Jean et 48 signataires.