Liberté du « Symbole de résistance Palestinien » Ahed Tamimi, âgé de 16 ans !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


 

Ahed Tamimi est une jeune fille, âgée de 16 ans, connue pour ses actions militantes contre l’occupation Israélienne depuis sa tumultueuse enfance.
Elle n'hésite pas à extérioriser sa haine envers l'armée du Tsahal et même donner des coups à certains soldats.

Le 17 décembre 2017, un camion de l’armée du Tsahal a fait interruption chez elle à Nabi Saleh en Cisjordanie, pour l’embarquer.

Ahed Tamimi, mécontente, tente de se défendre et gifle deux soldats du Tsahal. Ils finiront par l’embarquer elle et sa mère.

Avant d’arrêter Ahed Tamimi, les deux soldats auraient frappés violemment la mère de la jeune fille et quelques membres de sa famille et un des deux soldats aurait tué froidement son cousin de 14 ans

Entre janvier et mai 2017, 339 enfants Palestiniens ont été arrêté par l'armée Israélienne. La plupart seront violentés physiquement et verbalement.

Signez cette pétition pour rendre la liberté aux enfants Palestiniens ! Ayez un cœur et mettez-vous à la place de leurs parents qui ne les voient plus juste pour s'être révoltés!



Matis compte sur vous aujourd'hui

Matis BALAWI a besoin de votre aide pour sa pétition “Donald Trump: Liberté du « Symbole de résistance Palestinien » Ahed Tamimi, âgé de 16 ans !”. Rejoignez Matis et 292 signataires.