FAURE MUST GO #ALTERNANCE2017

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis 50 ans que le peuple togolais est soumi a une dictature menée par une seule famille.

De père en fils les togolais ont tant espéré en un changement qui n'a jamais été le cas. Des assassinats ont lieu, le non-respect des droits de l'homme, oppression du peuple, la menace à l'egard des manifestants, semer la peur et des troubles dans la population togolaise qui veut se prendre sa liberté, sont les méthodes de ce régime sanguinaire qui est au pouvoir depuis 50 ans et qui compte s'éterniser.

Le peuple togolais en a marre, et c'est la raison primordiale de leur sortie dans les rues. Après tout le Togo est une république et non un royaume. Il est de nature importante de denoncer les arrestations illégales des manifestants, la coupure de la connexion internet dans le but d'empêcher la couverture médiatique, l'interdiction aux médias etrangers de se rendre sur les lieux. Notons en ce sens l'absence du principe de la democratie.

Mais cette fois ci faudrait qu'il sache que la peur a changé de camp. De ce pas je fais appel a toute la communauté internationale de faire preuve d'humanisme et d'appeler les dirigeants politiques togolais a l'ordre dans le but de mettre en place le processus de transition avant que sa ne tourne au vinaigre.

Vaut mieux le faire le plus tôt que de le faire après un bain de sang.

Que Dieu bénisse le Togo

Jean christophe KOUMAGLO

Jean Christophe compte sur vous aujourd'hui

Jean Christophe KOUMAGLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Donald Trump: FAURE MUST GO #ALTERNANCE2017”. Rejoignez Jean Christophe et 117 signataires.