Petition Closed

Exigez que la Commune d'XL conteste la décision de BXL d'approuver Le Select Bar !

This petition had 66 supporters


Nous voulons qu'Ixelles Ouest soit un quartier sympa, convivial et habitable. Mais la Région de Bruxelles-capitale a annulé les efforts de la Commune d'Ixelles d'améliorer notre quartier et a donné le feu vert au club échangiste Le Select Bar, 32 rue Defacqz !

Il faut se mobiliser !

SIGNEZ LA PETITION et exigez que la Bourgmestre Dominique Dufourny et la Commune dépose un recours contre la décision de la Région !

En décembre 2017 la Commune d’Ixelles à rejeté la demande de régularisation du permis d’urbanisme introduit par le club échangiste Le Select, 32 rue Defaqcz, épousant par ailleurs les demandes des habitants et riverains du quartier concerné dont plus que 80 ont signé une pétition contre la demande.

Le Select Bar a fait appel de cette décision auprès la Région bruxelloise. Rudi Vervoort, Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale chargé du Développement territorial et de la Politique de la Ville a ensuite octroyé un permis d’urbanisme pour Le Select Bar !!!

Nous exigeons que la Commune d’Ixelles se pourvoie en appel auprès du Conseil d’Etat pour faire casser la décision de la Région.

SIGNEZ LA PETITION pour casser ce permis inique ! DEMANDEZ A VOS VOISINS et à vos amis de la signer aussi !

Action Louise-Ouest



Today: Action is counting on you

Action Louise West needs your help with “Dominique Dufourny: Exigez que la Commune d'XL conteste la décision de BXL d'approuver Le Select Bar !”. Join Action and 65 supporters today.