Pétition fermée

Dominique de Villepin Président de la République

Cette pétition avait 35 signataires

à 50 jours à peine du premier tour de l'élection suprême, notre pays est en proie au doute et au déchirement. Face à ce marasme, Dominique de Villepin est la seule personnalité audible et crédible pour parvenir au rassemblement indispensable au redressement de la France ; ainsi qu'à la restauration de sa position dans le monde.

L'auteur du discours de l'ONU dispose aujourd'hui encore du large soutien populaire nécessaire pour mener à bien les réformes qui s'imposent.

Le peuple de France se mobilise aujourd'hui, comme il l'a fait hier pour le Général De Gaulle, pour demander solennellement à l'Homme d'Etat Villepin de sortir de sa réserve aux fins de servir la France, actuellement écartelée par les différents partis politiques.

Nous demandons aux élus de la République de tous bords, partageant ce même désir de soutenir cette candidature de préparer les parrainages nécessaires. Nous vivons une période historique qui pourra soit nous voir sortir par le haut de ces évênements soit péricliter dans l'abîme.

Florian compte sur vous aujourd'hui

Florian THIEFFRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Dominique de Villepin Président de la République”. Rejoignez Florian et 34 signataires.