Pétition fermée

Dominique de Villepin, notre ultime espoir pour redresser la France !

Cette pétition avait 12 signataires


Monsieur le Premier ministre,

La France va vivre un tournant majeur de son Histoire : les 23 avril et 7 mai prochain, nous élirons le futur Président de la République. Notre choix sera d'une grande importance. Nous croyons en la France, en sa grandeur et en son talent.

Durant ces 10 dernières années, nous avons affronté des crises sans précédent. La pauvreté et le chômage continuent d'augmenter.

Le candidat François Fillon a perdu toute crédibilité. Il ne s'agit pas de remettre en cause le choix des électeurs de la primaire de la droite et du centre. Il s'agit de sauver le destin de ces femmes et ces hommes qui croient par milliers que la France n'est pas condamnée à l'échec !


L'offre politique qui nous est soumise n'intéresse plus les Français. Pire, elle les oppose. Peut-on accepter que l'élection présidentielle se limite au simple choix des extrêmes ? 

2017 ne sera pas seulement le choix d'un projet présidentiel, 2017 sera un choix de société. Nous voulons une société qui se relève, une société qui s'affirme, une société fière d'appartenir à la nation Française.

Nous défendons l'idée du progrès social qui doit prendre en compte les préoccupations de chacun dans l’élaboration d'un projet porteur d'espoir.


Face à la défiance de la classe politique, nous avons besoin d'un homme sage, d'un homme efficace, d'un homme d'expérience et de terrain pour défendre nos intérêts.

Face aux enjeux du Proche et du Moyen Orient, nous devons réaffirmer la place de la France dans la diplomatie internationale pour rétablir la paix partout dans le monde. Votre discours du 14 février 2003 à l'ONU résonne encore en nous.


Pour l'amour de la France, pour la défense de nos idées et de nos valeurs, nous croyons en vous. Monsieur De Villepin, c'est notre dernière chance !

Citoyen Hassan KHOBZAOUI



Hassan compte sur vous aujourd'hui

Hassan KHOBZAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Dominique de Villepin: Dominique de Villepin, notre ultime espoir pour redresser la France !”. Rejoignez Hassan et 11 signataires.