0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La peine de mort a été abolie en France en 1981, contre l'avis de la majorité de la population qui y était favorable. Mais les politiques n'ont que faire de respecter la volonté du peuple. Presque sans discontinuité, près de 60 à 75% de nos compatriotes sont favorables au rétablissement de la peine capitale, depuis 2010 surtout !

La particularité de l'horreur des crimes d'enfants nous oblige aujourd'hui à lancer cette pétition pour que le débat s'instaure enfin sur une restauration d'une peine exemplaire ! Bien évidemment, nous voulons tout d'abord exprimer notre solidarité avec la famille de la petite Maëlys durement éprouvée ces jours derniers. Nous les appelons à nous rejoindre et à devenir les porte drapeaux de ce long combat qui s'engage ! Non, Le landais, tout comme tous les criminels de petites victimes innocentes ne peut finir paisiblement ses jours en prison, devant sa télé, la justice envers les victimes ne pourrait le tolérer.

Nous persévèreront ! Nous ne cèderons rien ! Rejoignez-nous !

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique BIRY a besoin de votre aide pour sa pétition “dominique.biry@gmail.com: Restaurons la peine de mort envers les assassins d'enfants innocents comme Maëlys !”. Rejoignez Dominique et 23 signataires.