Pétition fermée

SOUTIEN AUX GRÈVES DE LA FAIM EN TURQUIE !

Cette pétition avait 20 signataires

12 mai 2017

GRÈVES DE LA FAIM EN TURQUIE
Lutte contre l’oppression du gouvernement turc

NURIYE GELMEN, chercheure à l’Université de Selçuk, et SEMIH ÖZAKÇA, instituteur à l’école primaire Cumhuriyet de Mazdağ sont en grève de la faim depuis 65 jours à Ankara. Licenciés dans le cadres des purges qui ont lieu depuis plusieurs mois en Turquie, ils combattent pour récupérer leur emploi mais plus généralement contre les répressions du gouvernement et pour la levée de l’état d’urgence.
KEMAL GÛN, à 70 ans, entame aujourd’hui son 78e jour de grève de la faim à Dersim. Il se bat pour récupérer la dépouille de son fils ainsi que celles des dix autres guérilleros du DHKC tués dans les incendies provoqués par l’armée turque lors d’une attaque aérienne le 7 novembre 2016.

LEUR APPEL DOIT ÊTRE ENTENDU ET LEUR LUTTE DOIT ÊTRE DÉFENDUE.

Les témoignages de solidarité se multiplient sous diverses formes en Turquie mais également en France et en Europe : Paris, Nancy, Strasbourg, Amsterdam, Essen, Athènes, Bâle et Bruxelles.

ILS ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

VOUS POUVEZ LE LEUR EXPRIMER VIA NOTRE PÉTITION EN LIGNE :
« SOUTIEN AUX GRÈVES DE LA FAIM EN TURQUIE ! »

DOGANPRESSE@HOTMAIL.COM // WWW.DOGANPRESSE.COM

Dogan Presse Agence compte sur vous aujourd'hui

Dogan Presse Agence a besoin de votre aide pour sa pétition “Dogan Presse Agence: SOUTIEN AUX GRÈVES DE LA FAIM EN TURQUIE !”. Rejoignez Dogan Presse Agence et 19 signataires.