Pétition fermée
Adressée à Djamel Gueissoum

TRES URGENT !! Monsieur Stéphane TROUSSEL, président du CD93 envisage lors de la séance départementale du jeudi 10 mars, d’entamer une action en justice contre le Front des Banlieues Indépendants ( FBI), Monsieur Hassan BEN M’BAREK et Monsieur Djamel GUESSOUM, suite aux propos tenus, lors de la manifestation de plusieurs militants, devant le siège de l'AFNOR pour défendre ARSEJ et RTSF93. Nous souhaitons que vous puissiez être présent nombreux demain à 9h dans la salle du Conseil département du 93 qui se trouve à l'intérieur de la Préfecture afin de nous soutenir contre cette tentative d’intimidation et de criminalisation de militants qui ne veulent simplement que défendre l’emploi et des actions positives dans les quartiers.
Cette pétition a été remise à:
  • Djamel Gueissoum

Tonio DOS SANTOS MARQUES a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 9 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Tonio compte sur vous aujourd'hui

Tonio DOS SANTOS MARQUES a besoin de votre aide pour sa pétition “Djamel Gueissoum : Soutenir L'Arsej et Rtsf93.com contre la discrimination avec les éducateurs du 93”. Rejoignez Tonio et 8 signataires.