Ajouter l'histoire des noirs au programme des écoles du district scolaire NB

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Il s'agit d'une pétition demandant que le ministère d'éducation NB prenne des mesures pour améliorer et mettre à jour le programme actuel afin d'inclure des cours d'histoire des Noirs qui éduquent les élèves sur les questions raciales.

Pourquoi est-il important d'enseigner l'histoire des noirs aux jeunes?

Il est essentiel d'enseigner aux jeunes les façons dont les Canadiens noirs ont contribué à ce pays. Quand les jeunes apprenent ces leçons à l'école, ils entrent chez eux et partagent ce qu'ils apprenent aux autres. Cela profite à la société car la question de la race sera abordée dans plusieurs foyers et ailleurs. Le sujet n'est pas assez adressé aux écoles. Il faut se rappeller que l'histoire des noirs ne se résume pas seulement à l'esclavage, mais que l'esclavage a eu un impact profond et une portée qui se poursuit aujourd'hui. En tant qu'élève, je peux confirmer que ni les écoles élémentaires ni les écoles secondaires ne font un travail suffisant pour enseigner aux élèves le racisme. Inclure ces éléments dans le programme aidera à créer une génération de jeunes plus informés et conscients d'eux-mêmes.

Nous vivons dans un pays multiculturel autoproclamé, le moins que nous puissions faire est d'être suffisamment éduqués pour créer un espace sûr et accueillant pour tous.

This is a petition calling on the minister of education NB to take action to improve and update the current curriculum to include black history classes that educate students on racial issues.

Why is it important to teach black history to young people?

It is essential to teach young people about the ways that black Canadians have contributed to this country. When young people learn these lessons in school, they come home and share what they are learning with others. This benefits society as the issue of race will be addressed in many homes and elsewhere. The subject is not addressed enough to schools. It should be remembered that black history is not just about slavery, but slavery had a profound impact and a reach that continues today. As a student, I can confirm that neither elementary nor secondary schools do a sufficient job of teaching students about racism. Including these elements in the program will help to create a generation of young people who are more informed and aware of themselves.

We live in a self-proclaimed multicultural country, the least we can do is be educated enough to create a safe and welcoming space for all