0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le Festival des Pirates et Princesses Disney a été la surprise de l'année 2018 : cette nouvelle saison casse les codes des saisons du printemps et nous a proposé pendant deux mois des spectacles inédits.

Cette saison a permis aux visiteurs de découvrir À la croisée des chemins, un spectacle interactif qui se déroule du Théâtre du Château jusqu'à Main Street, U.S.A, avec d'un côté la #TeamPirates, et de l'autre la #TeamPrincesses ! Chacune faisait son petit spectacle, et s'élançait ensuite sur Central Plaza pour la confrontation.

Menés par Jimmy Ocean et Betty Rose, les maîtres de cérémonies des deux équipes, c'est alors une véritable bataille qui prends place ! les visiteurs sont invités à participer et chacun avait le pouvoir de faire gagner son équipe !

Le 31 mai 2018, comme prévu, cette saison s'achève, pour laisser place quelque jours plus tard à l'Été des Super-Héros Marvel.

Nous sommes des fans, qui aimons Disneyland Paris, et nous avons adorés cette saison. Nous souhaitons le retour de ce moment magique en 2019, et par cette pétition, nous voulons attirer la Direction de Disneyland Paris sur le succès incroyable de cette saison ! Le bouche–à–oreille a fonctionné au maximum, et nombreux sont ceux qui sont revenus pour profiter de toutes les nouveautés et surprises en ce printemps, dont nous vous avions parlé en détail sur notre article consacré :

Nous voulons continuer à vivre des moments magiques à Disneyland Paris et sommes convaincus que cette saison a toute sa place.

Nous avons hâte de la retrouver en 2019 !

Retrouvez-nous sur Twitter (@dismagicalblog), Facebook (Disney Magical Blog) et Instagram (@disneymagicalblog) pour suivre toute l'actualité Disneyland Paris. Nous sommes un blog indépendant !

Disney Magical Blog compte sur vous aujourd'hui

Disney Magical Blog a besoin de votre aide pour sa pétition “Disneyland Paris: Pour le retour du Festival Princesses et Pirates Disney en 2019 à Disneyland Paris”. Rejoignez Disney Magical Blog et 752 signataires.