rendez nous nos avantages de nos passeports annuels!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour,

Aujourd'hui 2 avril 2019, nous sommes tous en colère non seulement contre l'augmentation des tarifs des passeport annuels de DisneylandParis, mais aussi et surtout de la suppression des avantages lies à ces derniers.

En effet, les prix augmentent mais nous perdons des avantages. Les magic + perdent la location de fauteuils roulants, poussettes mais aussi la gratuité pour le chenil et la consigne.

Que les prix augmentent c'est normal ! Cependant, le parc Walt Disney studio’s est un parc fantôme. Imaginez payer votre visite au prix fort et voir ce parc vide. L’augmentation n’est pas justifiée.

On paye pour des services. Certains diront que c'est pour financer les travaux, mais si nous sommes logiques l'augmentation devrait avoir lieu une fois les travaux finis.
De plus, nous ne pourrons plus bénéficier de 10% ou de 6 mois offerts lors de parrainages. Cet avantage aidait les familles dans leur budget et leur permettait de venir entre amis et en famille.

C’est encore plus flagrant pour une famille de 4 où l’augmentation est donc 4 fois plus importante. Ou pour les gens souhaitant parrainer leurs proches. Le vrai problème n’est pas le prix en lui-même mais le principe d’augmenter et dans le même temps retirer des avantages, c’est du jamais vu : moins d'avantages, moins d’attractions, plus d’incivilités, moins de sécurité sur le parc et aucune sur le parking, un parking privilège non respecté par les autres pass annuels, moins de points de restauration... tout cela engendre une augmentation du temps d’attente pour les attractions, personnages ou encore les points de restauration... donc cette augmentation de tarif n’est en rien justifiée. Si vous partagez nos revendications, veuillez signer cette pétition. Tout le monde est concerné : pass annuel ou guest à la journée de tous pays confondus. En vous remerciant !

Voulez-vous partager la pétition ?