Des places pour les Pass Annuel (Disneyland Paris)

Pétition fermée

Des places pour les Pass Annuel (Disneyland Paris)

Cette pétition avait 6 083 signataires
Laura DUDILIEU a lancé cette pétition adressée à Disneyland Paris et à

A toutes celles et ceux qui ont acheté un pass annuel à Disneyland Paris, cette pétition est faite pour vous !

Les pass annuels permettent l'accès au parc un certain nombre de jours selon les calendriers définis par les pass. Pour le Pass Infinity à 449€ par an, l'accès y est de 365 jours par an ; pour le Pass Magic Plus, l'accès y est de 350 jours par an ; pour le Pass Magic Flex, l'accès y est de 300 jours par an ; enfin, pour le Pass Discovery, l'accès est de 150 jours par an.

Exemple : en voulant réserver le 15 août pour des prochaines visites (obligation du parc pour y accéder), aucune place de disponible pour août et plus de week-end en septembre (seulement en semaine). Pourtant des places sont dispo à la vente en billet jour individuel lorsque l'on regarde pour en acheter !

Sur les conditions générales d'abonnement Pass annuel (Valable pour un Pass Annuel définitif émis du 15 juillet 2021 au 3 novembre 2021), il est indiqué "Le Pass annuel permet d'accéder aux Parcs Disney pendant leurs heures d'ouverture [...], dans la limite de leur capacité". En visite le 14 aout à Disney, le parc était loin d'être à sa capacité maximale, et ce ne devait pas être le seul jour !

Pourquoi vendre des pass tout en sachant que des semaines entières nous sont refusées ? Pourtant les paiements (prélèvement mensuel ou au comptant) sont tout de même effectués ! Et nous devrions nous laisser faire !?

Nous sommes trop dans ce cas là, le groupe Facebook créé par Disneyland Paris et réservé aux pass annuel est rempli de commentaires réclamant des places d'accès pour les pass annuel. Aucune réponse de la part du parc, il faut que ça bouge !!

Pétition fermée

Cette pétition avait 6 083 signataires

Partagez cette pétition