Pour qu'Emmanuel Jacomy double Mr Indestructible à la place de Gérard Lanvin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un grand admirateur de doublage et ayant un profond respect pour ces "comédiens de l'ombre". Précisons aussi que je n'ai absolument rien contre Gérard Lanvin, pour qui j'ai un grand respect et qui possède une voix que j'apprécie- rappelons qu'il doublait Manny dans les différents Age de glace-  MAIS...

Mais je trouve ça encore une fois dommage (pour ne pas dire scandaleux) d'encore une fois imposer une personnalité connue pour des objectifs marketing. (rappelons également le remplacement d'Emmanuel Garijo pour Arnaud Ducret pour le film Lego Movie). D'autant qu'Emmanuel Jacomy a déjà doublait les bandes annonces du film et possède surtout un timbre de voix très proche du regretté Marc Alfos qui doublait le personnage dans le premier film, ce qui permettait une certaine continuité entre les 2 films et un changement moins drastique.

Je suis bien conscient qu'un simple changement de voix n'empêchera pas le monde de tourner, mais il faudrait un jour dire stop aux people et célébrités qui remplacent d'excellents comédiens, bien que pour une fois c'est un vrai comédien en remplaçant un autre et non un YouTubeur ou footballeur, mais quid d'Emmanuel Jacomy ?

Je suis bien conscient également qu'il est sans aucun doute déjà trop tard, le film ayant sans doute déjà été doublé. Mais un redoublage pour la sortie Blu-Ray/DvD est possible. (Après tout, Disney redouble régulièrement ses films ayant des doublages "trop anciens")

Merci d'avance x)

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien Petit a besoin de votre aide pour sa pétition “Disney Character Voices International: Pour qu'Emmanuel Jacomy double Mr Indestructible à la place de Gérard Lanvin”. Rejoignez Julien et 45 signataires.