STOP À LA VAGUE DE SUICIDES QUI FRAPPE L'INDUSTRIE DE LA KPOP

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lilandra FRAISSARD a lancé cette pétition adressée à Dirigeants de l'industrie de la Kpop

* English version below

Suite aux récents suicides de Goo Hara et Sulli et à tous les suicides précédents ayant eu lieu dans le domaine de la Kpop et plus précisément dans l'industrie coréenne ; pour Jonghyun, Ahn Sojin (ancien leader de Baby Kara) et tous ceux dont on ne connaît pas les noms ou que l'on a oublié, et à tous ceux qui ont vécu un cauchemar, nous demandons un suivi et un soutien psychologique pour que cela ne se reproduise plus.
Parce que l'univers de la Kpop est cruel et broie les idoles qui sont considérés comme des produits de consommation interchangeables, pour que tous ceux qui en subissent les conséquences, qu'ils appartiennent ou non dans un groupe, pour préserver ceux qui n'ont pas réalisé leur rêve et ceux qui souffrent de l'avoir réalisé, signez cette pétition.
Signez cette pétition pour dire stop à la mort des jeunes stars détruites par un système inhumain et impitoyable et pour que leur rythme de vie soit plus agréable, même si cela signifie une diminution du temps de promotion et du nombre de comebacks.
Signez cette pétition pour tenter de contrer le harcèlement en ligne qui en a tué plus d'un.
Signez cette pétition pour rendre hommage à tous ces idoles qui ont bercé notre quotidien, mais aussi pour montrer que nous souhaitons que la situation s'améliore car les larmes ne préviendront pas le prochain suicide.
Nous savons bien que le pouvoir des mots n'est que très faible et que des voix comme les nôtres sont rarement entendues, mais la force de millier de voix unies pèse toujours plus.
Alors s'il vous plaît signez cette pétition et aidez-nous à faire prendre conscience aux dirigeants de l'industrie de la Kpop qu'il convient de changer les choses très rapidement pour éviter que de tels drames se reproduisent !

----------------

After the recent suicides of Sulli and Goo Hara and all the other suicides that happened in Kpop and more precisely in the Korean industry ; for Jonghyun, Ahn Sojin (former Baby Kara's leader) and all the others we don't know the name of but who endured a true nightmare too, we ask for closer follow-ups and moral support so that it won't happen anymore.                                                                         Because the Kpop industry is a crual world in which idols are seen as replaceable products.                                                                                                  For those who are enduring its consequences, in a group or not, for those who didn't make their dream come true, or who are in pain because they did, in order for them not to suffer anymore, we ask you to sign this petition.
Sign this petition to say stop to the destruction of those young idols' lives by an inhuman and heartless system, so that their life rhythm can be more bearable, even if it includes reducing their time of promotion or their comebacks frequency.
Sign this petition to fight against the cyber harassment, which is responsible for a lot of deaths.                                                                                                                       Sign this petition to pay tribute to those idols who cradled our everyday life but also to show that we wish for the situation to progress, because tears won't prevent the next suicide.                                                                                                        We are well aware that the power of words is not always enough and that voices like ours are rarely listened to, but the strength of a thousand of united voices is always more powerful.
So please, sign this petition and help us make the kpop heads aware that the way they treat idols is not the one you should treat human beings.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !