Pour l'extension du télétravail à 2 jours par semaine !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
UNSA BPVF a lancé cette pétition adressée à Dirigeants BPVF

Alors que le port du masque en entreprise est désormais obligatoire et que les mesures visant à protéger la santé des salariés vont être renforcées, ce qui rendra la vie quotidienne au bureau de plus en plus pénible et contraignante, la Direction maintient sa politique de déconfinement et de présence sur site des salariés.

Une négociation visant à étendre le bénéfice du télétravail sera engagée mi-septembre mais d'ici à ce qu'un éventuel accord soit signé, quid des conditions de travail et des risques que cette position fait peser sur la santé des salariés ?

Dans l'attente de l'extension effective du télétravail au plus grand nombre, l'UNSA BPVF vous propose de demander par voie de pétition la mise en place d'un travail à distance partiel (2 jours maximum par semaine, ou une semaine sur deux en fonction des contraintes liées aux métiers) permettant à la fois d'atténuer la contrainte liée au port du masque et d'assurer la protection de la santé des salariés.

Protégez-vous et protégez vos collègues en signant cette pétition !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !