0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous sommes une association à but non lucratif et non politique d'Action Humanitaire privée dénommée AGCE International basée à Douala, d'utilité publique et sociale, allant en soutient à la jeunesse défavorisée.

Nous avons pour souci de conduire des projets qui ont pour mission de lutter contre la pauvreté et l'illégalité, en développant des services d'encadrement, d'éducation et de sensibilisation morale pouvant aider à combattre la pauvreté, l'intolérance, la consommation de la drogue, le grand banditisme, l'immigration clandestine et la radicalisation de la jeunesse camerounaise, dans laquelle nous en faisons partie, etc. Adhérez sans attendre

Voyant combien les souffrances humaines s'accentues en Afrique, notamment chez les filles, les femmes et les enfants vivant dans la précarité ayant des parents en difficultés les laissent sans repaire ni une éducation morale forte, due à certains manquements liés aux difficultés professionnelles, voire religieuses, nous devons agir vite avant qu'il ne soit trop tard en collectant des adhésions à notre cause pour faire reculer la misère lors de nos compagnes d'action sociale durable et d'aide à cette jeunesse défavorisée d'Afrique, ainsi que de bénévoles pour voler à leur secours.

Nous sommes soulagés en œuvrant à sauver des vies avec des actions que nous élaborons et qui visent aussi à combattre la faim, les maladies et à fournir un logement descend aux personnes nécessiteuses et vivantes en précarité dans de conflit, des zones de guerre, de sinistre et de catastrophes en Afrique.

L'organisme est encore jeune mais, elle agit depuis à offrir un soutien permanent à l'édification morale et durable de la jeunesse en particulier aux femmes et aux enfants des rues, aux mineurs des prisons du Cameroun.

L'association porte aussi des messages spirituels chrétiens, allant vers tous les publics et vise à soulager les souffrances humaines en soutenant l'esprit des affligés africains, dont certains désespèrent et manquent cruellement des biens utiles ou nécessaires à la vie - en particulier chez les femmes enceintes et les enfants des rues.

Nous lançons cette pétition pour recevoir une adhésion de nos Décideurs et Dirigeants d'entreprise car, cette année, notre programme porte sur le Thème  "Une Bible, Un Courage, un Esprit positif et d'Espoir'' pour accompagner chacun au progrès par la force de l'esprit et non par la violence et afin de garder aussi courage en Dieu, pour que nos contemporains en difficulté soient toujours plus créatifs en patience.

Pour cette année 2017,

1. La première étape de notre  projet débutera au Mois de Mai 2017.et s'articulera autour des conférences et lectures publiques.
  2. La deuxième étape suivra avec des séminaires de formation des paires éducateurs et des bénévoles...
  3. La dernière étape sera censurée par une vaste campagne  d'éducation dans les rues, afin de toucher des personnes nécessiteuses et couvrira aussi : Le centre des réfugiés de l'Extrême Nord et de l'Est du Cameroun, d'où nous retrouvons une forte concentration des réfugiés centrafricains qui manquent cruellement d'aide morale, et se poursuivra à Douala ...

AGCE International Action Humanitaire et Spirituelle compte sur vous aujourd'hui

AGCE International Action Humanitaire et Spirituelle a besoin de votre aide pour sa pétition “Directrice général : Appuyez le projet de la lutte contre la pauvreté par l'éducation rapide des jeunes de rues”. Rejoignez AGCE International Action Humanitaire et Spirituelle et 121 signataires.