Fermeture de Classe à BAIGNEUX LES JUIFS en 2018 : NON, NON et NON !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, parents d'élèves de l'école de BAIGNEUX LES JUIFS, souhaitons attirer votre attention quant à la situation de notre école.

Le 1er février prochain, le Comité départemental prévoit de prononcer la fermeture d'une classe élémentaire. Une telle fermeture engendrerait 2 classes à TRIPLE niveaux avec 25 et 26 élèves dans chacune d'elles. Pourtant, l'école se doit d'accueillir tous les élèves dans les meilleures conditions possibles d'apprentissage.

A l'heure où le gouvernement prévoit de dédoubler des classes de CP dans les zones défavorisées, notre territoire rural, lui, va vivre un retour en arrière avec une gestion proche de celle de classe unique, bien connue dans les campagnes dans les années 60!

Nos enfants sont l'avenir, ils ont droit à un enseignement le meilleur possible, dans les meilleures conditions possibles.

Nous, parents de ces enfants, souhaitons défendre notre école. Nous disons NON, NON et NON  à une fermeture de classe ! Soutenez nous, pour vos et nos enfants.

Parents d'élèves BAIGNEUX LES JUIFS compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves BAIGNEUX LES JUIFS a besoin de votre aide pour sa pétition “Directrice : Fermeture de Classe à BAIGNEUX LES JUIFS pour septembre 2018 : NON, NON et NON !!!”. Rejoignez Parents d'élèves BAIGNEUX LES JUIFS et 907 signataires.