NON à la fermeture de l'antenne de la CPAM à Koenigshoffen Strasbourg

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A l'appel du député Eric Elkouby, les associations Koenigshoffen Demain et PAR ENchantement, des membres du conseil citoyen, l'adjoint au maire Mr Gillman, le député honoraire Mr Jung, la conseillère municipal Martine Jung et les habitants, ont décidé de se mobiliser pour dire NON à la fermeture de ce service public de proximité.  Koenigshoffen ne disposant pas encore du tram, les habitants mettent en moyenne une demi heure pour rendre rue de Lausanne avec un changement. Koenigshoffen disposant de très peu de services publics (pas de bibliothèque, pas de tram, pas de piscine, pas de lieu culturel, pas de marché, pas d'antenne CAF, pas d'antenne de proximité pour l'emploi...) les habitants et les élus ont décidé de se mobiliser pour que le peu qui existe soit conservé. Cette antenne est située à proximité d'un quartier prioritaire, rassemblant des familles nombreuses et des personnes ayant différentes difficultés. Ces personnes passent une partie de leur journée dans les diverses administrations. Elle y amènent leurs enfants faute de moyens ou de places pour les faire garder. Les enfants ont autre chose à vivre avec leur parents que de passer leur journée dans les transports et les administrations. Il a été constaté et exprimé que les services publics devaient s'installer et se développer dans les quartiers prioritaires, d'autant plus ceux dont la mobilité est difficile. Les habitants des quartiers limitrophes s'y rendent aussi. Koenigshoffen se battra et laissera entendre sa voix. Cette antenne sera conservée grâce à votre mobilisation ! Signez et faites circuler s'il vous plait.

Association PAR ENchantement compte sur vous aujourd'hui

Association PAR ENchantement a besoin de votre aide pour sa pétition “Directrice de la CPAM: NON à la fermeture de l'antenne de la CPAM à Koenigshoffen Strasbourg”. Rejoignez Association PAR ENchantement et 100 signataires.