Les cours en visio pour pouvoir partir en stage

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Caroline LE CORRE a lancé cette pétition adressée à Directrice déléguée aux formations professionnelles

Bonjour,

Je m’appelle Caroline LE CORRE, je suis en première année de BTS SAM (assistant de manager).

Je fais une pétition pour convaincre la Directrice déléguée aux formations professionnelles et technologiques de me laisser partir plutôt en stage durant la période de cours. Je dois effectuer un stage de 4 semaines à contexte international. J’ai trouvé mon stage à ECOLA au Portugal du 7 juin au 2 juillet 2021, mais actuellement, on doit effectuer 14 jours de quarantaine au Portugal et un test PCR de moins 72 h. Nous terminons les cours le 2 juin, mais je souhaite effectuer la fin de mes cours en visio pour pouvoir partir. Donc je souhaite effectuer cette pétition pour qu'on puisse me laisser partir le dimanche 23 mai afin que je puisse faire mes 14 jours de confinement et effectuer mon stage en toute sérénité afin de valider mon BTS.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !