Soutien au versement de la prime de 1500€ aux agents du CHPC

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Le personnel du CHPC via le syndicat Fédération Autonome sollicite votre soutien pour le versement de la prime de 1 500 euros à l'ensemble des personnels hospitaliers ( soignants, administratifs, logistiques et techniques ) en apportant votre signature à cette pétition. En effet, il apparaît au regard des éléments connus via le communiqué de presse du Ministère de la Santé en date du 15 avril 2020, que nos établissements ne seraient pas concernés par cette prime exceptionnelle de 1 500 euros, alors même que la pandémie a sévi et va continuer de sévir ici dans plusieurs unités. Nous ne vous cachons pas que le sentiment d'absence de reconnaissance de l'investissement total des personnels hospitaliers prédomine et jette un froid glacial sur nos communautés hospitalières. Cette situation est qualifiée d'injustice par l'ensemble des professionnels. Pour affronter ce terrible virus, la vie des agents et de leurs familles a basculé et pour autant le gouvernement ne reconnaît pas cet effort de "guerre" à sa juste valeur ! Vous avez su nous soutenir tous les soirs à 20 heures avec vos applaudissements nourris. parce que nous avons fait preuve de solidarité inter et intra-régionale, parce que la lutte n'est pas finie, parce que une fois de plus la population peu compter sur nous ! Tous les hospitaliers comptent également sur vous pour signer cette pétition. Un GRAND MERCI d'avance pour votre soutien.