Nous demandons le maintien des 8 classes de l'école Les petits cailloux - St Hilaire

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Association de parents d'élèves ET REPRÉSENTANTS DE PARENTS ÉLUS a lancé cette pétition adressée à Directrice Académique des Services de l'Education Nationale de la Vendée

Aidez-nous à maintenir nos 8 classes, signez la pétition et partagez la !

L'école des Petits cailloux est menacée par une fermeture de classe alors que les effectifs sont stables. Nous sommes les victimes d'une décision qui vise à fermer près de 20 classes supplémentaires sur le département pour répondre à une volonté d'économie de moyens au détriment de la qualité de l'enseignement.

Ces suppressions de poste sont au détriment de nos enfants et n'ont pour but que de pourvoir les postes nécessaires sur la Loire-Atlantique plutôt que d'embaucher de nouveaux professeurs des écoles.

Nous voulons que les 8 classes soient maintenues dans l'école pour que nos enfants bénéficient de bonnes conditions d'enseignement.

L'école des Petits cailloux est récente, inscrite dans un territoire dynamique en plein essor, soutenue par des parents et des enseignants engagés pour la réussite et le bien-être des enfants.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !