Non à la fermeture de 5 classes sur le Kremlin Bicêtre

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Fermetures de classes en pagaille au Kremlin Bicêtre pour la rentrée scolaire 2018-2019 : Menace sur l’enseignement en maternelle et en élémentaire !

La nouvelle carte scolaire pour la rentrée 2018-2019 prévoit 5 fermetures fermes de classe sur le Kremlin Bicêtre :

-1 fermeture à la maternelle Robert DESNOS

-1 fermeture à l’école élémentaire Pierre BROSSOLETTE

-2 fermetures dans les écoles élémentaires Benoît MALON A et Benoît MALON B

-1 fermeture à l’école élémentaire Charles PEGUY

Cette décision est en totale contradiction avec les discours de l’Education Nationale sur l’importance des apprentissages et la prétendue volonté de réussite des élèves !

Ces fermetures, si elles sont actées lors du CTSD (« Comité Technique Spécial Départemental ») qui se tiendra le vendredi 15 juin 2018, ne permettront pas à nos enfants de bénéficier du droit à l’instruction pour tous, dans un environnement et avec des moyens favorables à l’assimilation des compétences.

C’est pourquoi, nous, parents d’élèves, citoyen-nes du KREMLIN BICETRE et d’ailleurs, exigeons l’annulation des 5 fermetures de classe projetées sur notre Commune

Parents élus Benoît Malon compte sur vous aujourd'hui

Parents élus Benoît Malon a besoin de votre aide pour sa pétition “Directrice Académique des Services de l'Education Nationale de Créteil: Non à la fermeture de 5 classes sur le Kremlin Bicêtre”. Rejoignez Parents élus Benoît Malon et 246 signataires.