Stop à la privatisation

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


Lors de la séance périodique du 18 mars la direction technique nous a informé de son intention de sous-traiter le secteur qui s’occupe des pneus, tout en préservant les postes pour le personnel actuel.
Les syndicats SEV et Transfair tout en saluant la préservation du personnel actuellement rattaché à ce service, se sont opposés à cette décision lors de la réunion.
Les syndicats SEV et Transfair appellent l’ensemble du personnel à s’opposer à cette privatisation qui aurait comme conséquence la disparition de postes de travail et également la perte de contrôle d’un travail qui, pour des raisons de sécurité, doit être maîtrisé en interne.
Le SEV et Transfair soulignent que ce genre d’emploi doivent être maintenus comme d’éventuels postes de travail provisoire pour des employés détachés.
En signant cette pétition adressée au Directeur du service technique vous donné mandat au comités respectifs du SEV et Transfair de tout mettre en œuvre pour s’opposer à cette privatisation.

  • Pas touche aux postes de travail
  • Non à la privatisation du service pneus


Solano compte sur vous aujourd'hui

Solano VALERIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction technique des TPG: Stop à la privatisation”. Rejoignez Solano et 97 signataires.