RÉTABLISSEMENT DU SERVICE DE TRAIN ENTRE SAINT EGREVE ET VOIRON

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Carlos Osvaldo PEREZ a lancé cette pétition adressée à direction régionale SNCF et à

PÉTITION POUR RÉTABLISSEMENT DU SERVICE DE TRAIN ENTRE SAINT EGREVE ET VOIRON

Nous, signataires de cette demande sollicitons l’attention des responsables  de la région Auvergne-Rhône-Alpes au sujet de la suppression du train desservant la gare de St Egrève en direction de Voiron.

Nous sommes un certain nombre de riverains présents et à venir, travaillant sur Voiron et demeurant sur la commune de St Egrève et inversement, qui souhaitons pour des raisons économiques et environnementales, nous abstenir d’utiliser notre véhicule personnel pour nous rendre sur notre lieu de travail. Cette solution nous permettra de gagner du temps et de contribuer à réduire les émissions de CO2, ainsi qu’à la baisse du trafic routier entre ces deux villes.

Par conséquent, nous vous demandons votre plus grande attention sur notre demande, à savoir le rétablissement et la desserte d’une ligne de train reliant St Egrève à Voiron, et ce dans les meilleurs délais.

En cette période où nous sommes tous attentifs à notre environnement et à sa qualité, l’utilisation des transports en commun devient un impératif.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur cette demande.

Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à notre pétition et espérons une réponse de votre part.

Nous vous sollicitons pour le rétablissement de l’arrêt de train à St Egreve  de la ligne Rive -Grenoble.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !