Pétition fermée

intervenir et punir les automobilistes qui se garent sur les trottoirs

Cette pétition avait 175 signataires

Constaté tous les jours, ces voitures sur les trottoirs, c'est une mise en danger et un inconfort pour les pietons, les enfants, les poussettes et les handicapés moteurs. C'est une preuve d'incivilité des automobilistes qui sont dans leur tort . C'est a nous pietons d'arpenter la route et de se faire klaxonner, car nous on oublie pas de nous faire savoir que l'on est dans notre tort de marcher sur la route. Traverser la ville devient un danger causé par des individus bien souvent irrespectueux et individualistes. Rien à faire contre ca , mis a part  subir... la police n'intervenant pas, malgré l'interdiction de stationner sur les trottoirs et les passages reservés aux bicyclettes, rien de change...Il existe des autocollants , il faudrait que ceux ci soit gratuits et disponibles dans nos mairies et gendarmeries. Nous voulons que cela change et que la police intervienne afin d'appliquer la loi et verbaliser les vehicules genants.

manech compte sur vous aujourd'hui

manech JULIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction Prévention/sécurité (Police municipale) et Voirie: intervenir et punir les automobilistes qui se garent sur les trottoirs”. Rejoignez manech et 174 signataires.