Pétition pour demander à Polytechnique Montréal d’arrêter les cours en personne

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

L'Organisation Mondiale de la Santé vient à l'instant de déclarer le virus COVID-19, qui sévit actuellement dans le monde, en tant que pandémie. Avec l'augmentation de cas en Europe et aux États-Unis, ce sera bientôt le cas au Canada. Nous devons prévenir les rassemblements de plus de 1000 personnes, et c'est le cas à Polytechnique Montréal. Jusqu'à récemment, une personne atteinte du virus a pris les transports en commun. Nous ne pouvons pas nous permettre le déplacement de plus de 1000 personnes dans une zone à risque. Même si les personnes jeunes ne sont pas à risque, nous restons des vecteurs de transmission. Ce qui peut affecter les personnes qui nous entourent, notre famille, et ce n'est pas un risque que nous voulons prendre. En effet, les personnes qui sont le plus affecté sont les personnes âgées, qui ont déjà d'autres maladies. C'est pourquoi j'appelle, à travers cette pétition, que les cours soient suspendus. Prenons exemple sur les universités prestigieuses comme Harvard. Mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut prévenir que mourir.