Des lots plus chers qu'à l'unité??!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Claudie VERET a lancé cette pétition adressée à Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Si toi aussi tu en as marre qu'on te prenne pour un con avec ce type de packaging : "offre lot" ou "offre familiale" écrit en gros et en rouge ou rose pour te rappeler les couleurs des promotions, et qui te font croire que ça va être plus intéressant de prendre en lot qu'à l'unité.... Alors que tu vas même payer plus cher en lot que si tu prenais à l'unité...!

Écrit un message à la DGCCRF. Ils ont besoin de plusieurs plaintes pour agir (disent-ils...)

Regarde ces deux exemples...

Shampoing Jacques Dessanges argile 250ml, à l'unité tu payes le litre 11.32€ et en lot ce même litre est 5.28€ plus cher

Shampoing Elseve nutri-gloss 250ml,  à l'unité tu payes le litre 9.84€ et en lot tu le payes 15.50€

(exemples relevés sur Leclerc drive de Provins... mais sur le net, en magasin, Leclerc, Carrefour, Shampoing, pâtes, céreales... c 'est pareil...                                https://fd11-courses.leclercdrive.fr/magasin-087701-Provins/recherche.aspx?TexteRecherche=shampoing

Et au passage... Merci pour la planète.. car ces fameux lots sont "soudés" avec un joli plastique non recyclable qui finira instantanément dans ta poubelle une fois rentré chez toi.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !