Annulation des épreuves communes des élèves de Terminales du lycée Saint-Exupery

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Élèves SAINT-EXUPERY a lancé cette pétition adressée à Direction du lycée Saint-Exupery

Bonjour, madame,monsieur.

Nous, éleves de Terminale du lycée saint-exupery, nous contestons les choix de la direction de notre établissement scolaire qui sont totalement incohérents. Notre lycée organise des épreuves communes pour les matières suivantes : histoire-géographie, langues vivantes et d’enseignement scientifique qui ne servirons strictement à rien car nous passons aucunes épreuves dans ces matières là pour le baccalauréat. Depuis le 13 mars 2020 nous sommes tous dans la quasi-totalité en décrochage scolaire, on subit de l’anxiété, du stress a longueur de journée car nous avons peur pour notre avenir. De plus les élèves de la classe TG11 et toutes celles qui ont le même professeur d’histoire, n’ont plus de cours d’histoire depuis décembre 2020 ce qui représente une énorme inégalité comparé aux autres classes de terminales de notre établissement.

Nous demandons alors à la direction de notre établissement de bien vouloir annuler ces épreuves communes pour le bien de notre santé mentale à tous. Merci d’avance, Cordialement les élèves de terminale du lycée saint-exupery

0 a signé. Prochain objectif : 200 !