Victoire

Promotion Chargé de Recherche Hors Classe

Cette pétition a abouti avec 1 080 signatures !

Communiqué du SNCS-FSU, SNTRS-CGT, SGEN-CFDT Recherche EPST, SNPTES, SUD Recherche EPST

Nous venons d’apprendre, le 30 octobre fin d’après midi, par la direction des ressources humaines du CNRS, que le président du CNRS a décidé de conserver les 250 promotions en hors-classe pour les chargé·e·s de recherche (CR) de classe normale initialement prévues pour l’année 2019.
Nous sommes satisfaits de cette décision pour les carrières des CR concerné·e·s, et nous nous réjouissons que la direction du CNRS ait été convaincue par nos arguments pour ne pas réduire les possibilités de promotions des CR.
Nous remercions l’ensemble des personnels du CNRS et des autres établissements, mobilisés pour la pétition que nous avions lancée. Nous resterons vigilants pour l’amélioration des carrières de tous les personnels, technicien·ne·s, ingénieur·e·s et chercheur·e·s de l’établissement et, solidairement, de tous les EPST.

Fred compte sur vous aujourd'hui

Fred BOLLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction du CNRS: Promotion Chargé de Recherche Hors Classe”. Rejoignez Fred et 1 079 signataires.