Soutiens à Mme.Cybalski et Mme.Dubos

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour à tous,

L'association des étudiants sages-femmes de Lille lance aujourd'hui cette pétition afin de soutenir deux enseignantes sages-femmes démises de leurs fonctions d'enseignantes sages-femmes.

Mesdames Dubos et Cybalski ont toujours eu à cœur la transmission de leurs connaissances et expertise dans le domaine de la prise en charge des femmes enceintes. Elles ont toujours soutenu les étudiants sages-femmes, c'est maintenant à notre tour de les défendre autant que faire se peut afin qu'elles puissent conserver leur poste de sage-femme enseignante qui est pour elles une véritable vocation.

De plus leur absence à l'école entraînerait un réel danger pour celle-ci, car pour le moment elles ne sont pas remplacées, aucune directrice n'a été nommée à notre connaissance. L'absence de trois membres dans l'équipe enseignante, dont les deux véritables piliers que sont mesdames Cybalski et Dubos, nuirait gravement aux étudiants sages-femmes.

Chaque voix compte, merci !!!