Pétition fermée

Revendication contre la saturation des locaux.

Cette pétition avait 28 signataires

Bonjour cher étudiants/es

Mon nom est Dany Vézina, je suis présentement dans le programme de Soutien Informatique depuis février. Nous nous sommes probablement déjà croisé dans nos cours! J'ai décidé de créer cette pétition en raison d'un problème qui survient assez régulièrement. La gestion des horaires, des locaux et du personnel enseignant entraînent très souvent des saturations complètes et même parfois excessives des locaux ce qui mène par la suite à un manque de poste pour les étudiants, une liste interminable de demande d'assistance pour les professeurs ainsi qu'une attente parfois énorme pour les étudiants à cause de cette surcharge.

Un exemple de ce phénomène, 5 personnes ayant le cours de réseaux ce sont retrouvé sans ordinateur de travail et ont dû aller au local 203 pour avancer leur cours, aussi, certains étudiants doivent attendre plus d'une heure pour avoir une réponse ou un assistance d'un professeur puisque la liste des demandes est énorme. Je trouve cela déplorable de retrouver des cours "Overbooké" lorsque d'autres locaux sont pratiquement vide.

En tant qu'étudiant du CFPMR, je demande que chaque étudiants puissent avoir accès a un poste fonctionnel, ainsi que d'avoir accès aux ressources enseignant de façon rapide et efficace.

J'aimerais aussi ajouter qu'il n'y a aucune conséquence à signer cette pétition elle ne vous engage en rien (on part pas une grève la!), si cela fonctionne tant mieux sinon, on va endurer.

Dany compte sur vous aujourd'hui

Dany VÉZINA a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction du CFPMR: Revendication contre la saturation des locaux.”. Rejoignez Dany et 27 signataires.