Mères est femmes de détenus.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Mères et femmes de détenus.
Suite à des fouilles corporelles abusives avec attouchement, au harcèlement physique et psychologique que subissent nos fils et nos conjoints, maris, pères, au rapport des fois non justifié mais approuvé par la direction où ils finissent au mitard ,à l'abus de rapports répéter pour des faits sans gravité "exemple parler à d'autres détenus à la fenêtre" à des propos de surveillant tel que "tu ne ressortiras jamais d'ici "qui laisserait sous-entendre un suicide ? Aux soins médicaux inapproprié voir même inexistant pour certain, à nous les familles qui pour certaines sont traitées verbalement avec mépris, ayant pris contact avec OIP l'Observatoire International des prisons , qui m'ont informé qu'il y avait plusieurs dépôts de plainte pour la prison de Châteauroux ( le craquelin ),de ce fait j'ouvre une pétition qui sera envoyé à qui de droit ,les détenus de France restent des êtres humains! Nous sommes dans un pays dit de droit! mais le sens des mots Liberté Egalité Fraternité n'existe pas en milieu carcéral! Ils n'ont aucun droit alors qu'ils payent comme on dit leurs dettes à la société.

Lydia compte sur vous aujourd'hui

Lydia TROUVÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction du Centre pénitentiaire le craquelin: Mères est femmes de détenus.”. Rejoignez Lydia et 139 signataires.