Un enseignant remplaçant

Un enseignant remplaçant
Bonjour, cette demande concerne l'école élémentaire Romain Rolland, groupement scolaire situé sur la ville de Givors, dans le quartier des Vernes.
Actuellement, la classe de CE1 se retrouve sans enseignante suite à la grossesse de cette dernière. C était un élément connu mais malgré tout, aucun remplaçant(e) n'a été promu sur ce poste et ce sont nos enfants qui en subissent les conséquences : ils sont répartis dans d'autres classes, qui à leur tour, se trouvent en surnombre.
Victimes collatérales de l'épidémie de COVID-19 pour l'année 2020 où beaucoup ont cumulés les difficultés liées à l'enseignement à la maison, ils doivent maintenant suivre un enseignement en pointillé par la faute de ce non remplacement. A cela s'ajoute aussi les contraintes liées aux procédures d'accueil pendant cette période de restrictions sanitaires.
Est ce vraiment raisonnable et normal que nos enfants soient de nouveau mis en difficulté face à cette situation ? Ne méritent ils pas un enseignant permanent qui couvrirait la période d'absence de leur professeur titulaire ?
La demande est simple : un enseignant pour nos enfants !
Pour le bien-être de tous et que chacun retrouve le plaisir d'apprendre dans les meilleures conditions.